Salon VIP pour le concert de Jay Z et Beyoncé

on the run

Jay Z et Beyoncé, le couple pop le plus en vue de ces dernières années, a choisi le Stade de France pour ses deux uniques dates européennes, les 12 et 13 septembre derniers. RVS Event était partenaire de l’événement.

D’un côté, Jay Z, poids lourd du rap US, plus de 50 millions de disques écoulés en carrière, fondateur entre autres du label Roc Nation.

De l’autre, Beyoncé, superstar de la pop mondiale, plus de 100 millions d’albums vendus, et un dernier album (sobrement intitulé Beyoncé) atteignant la barre du millions de ventes sur iTunes en seulement 5 jours (alors qu’il n’avait bénéficié d’aucune promotion).

Voilà pour le pedigree (succint) des deux superstars qui, pour clôturer leur On the run Tour, ont choisi la France, dans une enceinte à la hauteur de leur démesure : le Stade de France.

RVS Event était encore une fois partenaire de cet événement exceptionnel, s’assurant de la décoration et de l’animation sound & light du salon VIP.

stade de france jay z beyoncé

 

Pour l’occasion, une ambiance bling bling américaine était de mise, en adéquation avec le sens de la démesure des deux icônes. Dollars, lingots d’or, moto, ruban jaune « Police Line Do Not Cross« , autant d’éléments iconiques de la culture US qui parsemaient le salon afin de lui donner une atmosphère unique, dans laquelle les convives étaient plongés dès leur arrivée.

 

stade de france

Une fois de plus, notre catalogue et nos partenariats ont rendu possible la personnalisation de l’espace mis à disposition des invités.

sdf jay z beyoncé

Retrouvez tout notre catalogue de matériel et mobilier de location sur notre site internet.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *