Salon VIP pour les One Direction

stade de france one direction

Le boys-band britannique avait donné rendez-vous à ses fans au Stade de France, les 20 et 21 juin. RVS Event était partenaire de l’événement.

Comme pour le concert de Justin Timberlake, le Stade de France avait fait le plein pour le concert des One Direction.

IMG_0512

Pendant que le (jeune) public s’époumonait en reprenant en cœur la pop légère  des cinq britanniques, le staff de RVS Event s’affairait dans le Salon VIP afin d’y assurer l’animation, après en avoir fait la décoration.

RVS Event a pour l’occasion investi dans de nombreux éléments de décors ultra-colorés, afin de coller au mieux avec l’ambiance colorée du concert et à l’identité des « One D », groupe au répertoire pop coloré et entraînant.

IMG_0583

Le Royaume-Uni étant à l’honneur, l‘Union Jack (le drapeau britannique) se retrouvait placardé dans tous les recoins du salon, accompagné de divers éléments so british.

Comme pour chaque prestation, l’équipe s’est adaptée aux demandes pour que les convives soient entraînés dans l’ambiance unique de la soirée.

décoration stade de france one direction

Retrouvez tout notre catalogue de matériel et mobilier de location sur notre site internet.

You may also like...

1 Response

  1. 9 mars 2016

    […] ceux de Justin Timberlake en avril et des One Direction une semaine auparavant, l’équipe s’est donc à nouveau occupée d’un concert d’envergure dans la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *