Gala de la Sorbonne 2014

gala laser

RVS Event était présent au Gala de la Sorbonne 2014, qui s’est déroulé le 11 avril dernier. Retour sur cette soirée mémorable.Vendredi, 10h30. Le staff RVS arrive au Chalet de la Porte Jaune à Vincennes.

Dans quelques heures, le petit îlot au cadre reposant s’enflammera et accueillera l’édition 2014 du Gala de la Sorbonne, la prestigieuse université parisienne.

Toute l’équipe technique se répartit les tâches et commence promptement l’installation des trois salles qui seront mises à disposition des invités. Et ça ne sera pas de trop, quand on sait que près de 2000 personnes sont attendues !

Rapidement, les installations se mettent en place. Lumière, son, poufs, tables, chaises, barnum… tout le matériel est réuni pour profiter au maximum de la fête.

préparatif gala sorbonne

préparatif lumière gala sorbonne

Le carré VIP n’est lui non plus pas en reste, avec une installation et une décoration des plus classieuses …

vip gala sorbonne

En fin d’après-midi, tout est en place, que ce soit dans les grandes salles ou dans le Carré VIP. Les Light-Jockey (parmi lesquels on retrouve Flavien) ont fini d’installer et de tester leur matériel, qui promet d’instaurer une ambiance survoltée. Laser, spots et stroboscopes sont de la partie.

Les DJ (Madman Regent , Shivers (Bel air) et No Key) peuvent s’installer, et commencent à chauffer les platines.

dj set gala sorbonne

Aux environs de 21h, les premiers invités font leur apparition pour participer au cocktail dinatoire, accueillis comme il se doit par une tente de réception installée par RVS Event.

tente de réception gala sorbonne

Puis tout ce monde se dirige tranquillement vers le dancefloor

dancefloor gala sorbonne

Très vite, la salle se remplit, et une ambiance de boîte de nuit se fait sentir. Les DJ enflamment la piste, maintenant bondée.

gala cover

ambiance dancefloor gala

Du côté du carré VIP, la soirée suit elle aussi son cours …

carré vip gala sorbonne

Certains sortent prendre l’air, en n’oubliant toutefois pas de prendre la pose …

extérieur gala sorbonne

Doucement mais surement, la soirée touche à sa fin. Les plus téméraires continuent de monopoliser le dancefloor, mais les premiers rayons du soleil ont raison de leur entrain.

Comme pour la INK PARTY Two, l’heure est maintenant au rangement.  Puis viendra le moment de prendre un repos bien mérité … 

Tout le staff RVS Event est fier d’avoir apporté sa contribution à cet événement, et espère réitérer cette performance l’an prochain pour l’édition 2015 !

Retrouvez les photos de la soirée sur notre page Facebook, ainsi que sur la page officielle du Gala de la Sorbonne. Les vidéos devraient bientôt suivre …

Un grand merci aux partenaires de la soirée :

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *