Installation de la sonorisation et de l’éclairage pour le bal des pompiers de Paris – 2017

14 juillet ? La prise de la Bastille ? Oui. Un défilé ? Aussi. Des feux d’artifices ? C’est vrai. Un jour férié ? Surtout. Mais il y a aussi l’inusable bal des pompiers. C’est pourquoi, de 21 heures à 4 heures du matin, les 13 et 14 juillet 2017, se déroulait la tradition à la caserne de Colombier.

Pour l’occasion, RVS Event est venu installer son matériel d’éclairage et de sonorisation dans le sixième arrondissement parisien.

Installation - RVS Event

Une installation qui laisse place aux festivités

Eclairage & structure carrée - Bal des pompiers - 75

Pour la célébration de nos héros contemporains, nous avons monté des structures carrées ayant une résistance renforcée, sur lesquelles ont été disposées des lyres. Ces dernières sont les outils indispensables dans l’organisation de gros évènements. Elles proposent une multitude d‘effets de lumières, sous différents angles, dynamisant par conséquent l’espace de fête.

Le bal des pompiers était donc illuminé puisque nous avons également placé des projecteurs LED  Outcolor et des LED  Tripar ainsi qu’une machine à fumée, sans cesse porteuse d’une ambiance festive.

Sonorisation - Bal des pompiers - Paris
Installation soirée - RVS Event - Ile de France

Lors de ce week-end de fête nationale, la musique était à l’honneur. Pour célébrer ce jour particulier pour les sapeurs pompiers, il y avait des enceintes D&B Q1 dignes des concerts les plus enflammés. Tout était donc en place pour rendre la soirée aussi remarquable que sa célébration.

Nous réalisons régulièrement des installations pour des soirées que vous pouvez découvrir en cliquant ici. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@rvs-event.fr ou au 09.53.13.63.13.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *